Une vie sur mesure (Festival de la Portée Sud)

Le traditionnel festival de la Portée Sud, cette année sur le thème de la percussion.
Le dimanche 24 mars 2019 à partir de 17h00
Lieu :  Salle Hippolyte Derouet
44840 Les Sorinières

Du rock, du jazz, de la techno, de la bossanova... Adrien Lepage joue de tout à la batterie et à toute heure. Loin d'être idiot ou attardé, Aurélien Lepage est juste différent.

A mi-chemin entre Forest Gump et Billy Elliot, il lève petit à petit le voile sur son histoire aussi drôle que bouleversante. Explorant une gamme d'émotions, le jeune comédien et musicien Axel Auriant incarne avec finesse un gamin surdoué, beau de naïveté qui vit une passion interdite pour son instrument de musique.

Ce seul en scène atypique offre une approche déconcertante de la batterie, doublée d'une rencontre avec un personnage bouleversant.

Le spectacle a été nominé aux Molières 2016 parmi les meilleurs Seul-en-scène, et est joué à guichet fermé à Paris depuis 2016. C'est sa 1ère tournée nationale en 2018-2019 : un moment unique à partager en famille !

Billetterie et infos pratiques

• Billets en vente sur le réseau Ticketmaster (frais de location : 2 €) :
  • Dans les enseignes membres du réseau (Leclerc, Auchan, Cultura)
  • Par téléphone au 0 892 390 100 (0,34 € TTC/min)
Billets en vente en mairie des Sorinières à partir du 20 février 2019
  • Les mercredis de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30