La saison culturelle 2018/2019

Découvrez la programmation de la saison culturelle 2018-2019.
­

Visualisez la plaquette 2017/2018

PLAQUETTE saison culturelle 2018-2019

Les dates

• Dimanche 30 septembre à 17h : RÊVE DANS LE SABLE (dessin sur sable, histoire contée), salle Hippolyte Derouet ;
  • Mercredi 17 octobre à 10h30 et 16h30 : RÊVES D'ENFANCE (conte jeune public), bibliothèque municipale ;
  • Dimanche 18 novembre à 17h : FACTO FICTION (magie, mentalisme), salle Hippolyte Derouet ;
  • Vendredi 11 janvier à 20h30 : NO CHIEFS (Concert Rock/Fusion organisé par l'association Notes en Stock), salle Hippolyte Derouet ;
  • Du vendredi 18 janvier au dimanche 1er février : VOYAGES IMAGINAIRES (exposition), espace Camille Claudel ;
  • Mercredi 24 avril à 10h30 et 16h30 : STRONG DOUDOU (histoires contées), bibliothèque municipale ;
  • En mai : EXPOSITION DES ATELIERS D'ART PLASTIQUE, espace Camille Claudel ;
  • Samedi 15 juin : LES SORINIÈRES EN FÊTE (fête populaire), parc Hippolyte Derouet ;
  • En juin : REPRÉSENTATIONS DES ATELIERS THÉÂTRE, salle Hippolyte Derouet.

Billetterie

Billets en vente sur le réseau Ticketmaster:

• sur internet : www.ticketmaster.fr (frais de location : 1,80€ par billet) quelques semaines avant chaque événement.
  • dans les enseignes membres du réseau (Leclerc, Auchan, Cultura)
  • par téléphone au 0 892 390 100 (0,34 € TTC/min)
  • À la mairie des Sorinières les mercredis de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 et les jeudis matin de 9h à 12h à partir de la date indiquée sur la page du spectacle concerné.

Billetterie ouverte sur place 15 min avant le spectacle, dans la limite des places disponibles.

Infos pratiques

• Tarif réduit : moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, sur présentation d'un justificatif.
  • Billet ni repris, ni échangés, sauf en cs d'annulation du spectacle.
  • Les spectacles commencent à l'heure précise. L'accès des spectateurs retardataires, même munis de billets, est soumis à conditions.
  • Le placement est libre.
  • Il est interdit de photographier (avec ou sans flash), de filmer ou d'enregistrer pendant le spectacle sans autorisation préalable.

La saison culturelle 2018/2019