La saison culturelle 2019/2020

Découvrez la programmation de la saison culturelle 2019-2020.
­

Visualisez la plaquette 2019/2020

Couv saison culturelle

Les dates

• Vendredi 20 septembre à 20h : ALFRED ET JP NATAF (concert dessiné), bibliothèque municipale ;
  • Dimanche 29 septembre à 17h : PAR LE BOUT DU NOZ (histoire à danser / bal participatif), espace Hippolyte Derouet ;
  • Vendredi 18 octobre à 18h : LES CORBEAUX DYNAMITE (création / résidence d'artistes), espace Agnès Varda ;
  • Vendredi 22 novembre à 19h : JULIEN CASSE (rencontre et exposition), bibliothèque municipale ;
  • Samedi 11 janvier à 19h : JULIEN CASSE (création collective), bibliothèque municipale ;
  • Jeudi 2 avril à 17h : BRUISSEMENT (sieste musicale), bibliothèque municipale ;
  • Du mercredi 17 au dimanche 21 juin : EXPOSITION DES ATELIERS MUNICIPAUX D'ARTS PLASTIQUES, espace Camille Claudel ;
  • Mardi 23 et mercredi 24 juin à 20h : REPRÉSENTATIONS DES ATELIERS MUNICIPAUX DE THÉÂTRE, espace Hippolyte Derouet.

Billetterie

Billets en vente sur le réseau Ticketmaster:

• sur internet : www.ticketmaster.fr (frais de location : 1,80€ par billet) quelques semaines avant chaque événement.
  • dans les enseignes membres du réseau (Leclerc, Auchan, Cultura)
  • par téléphone au 0 892 390 100 (0,34 € TTC/min)
  • À la mairie des Sorinières les mercredis de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 et les jeudis matin de 9h à 12h à partir de la date indiquée sur la page du spectacle concerné.

Billetterie ouverte sur place 15 min avant le spectacle, dans la limite des places disponibles.

Infos pratiques

• Tarif réduit : moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, sur présentation d'un justificatif.
  • Billet ni repris, ni échangés, sauf en cs d'annulation du spectacle.
  • Les spectacles commencent à l'heure précise. L'accès des spectateurs retardataires, même munis de billets, est soumis à conditions.
  • Le placement est libre.
  • Il est interdit de photographier (avec ou sans flash), de filmer ou d'enregistrer pendant le spectacle sans autorisation préalable.

La saison culturelle 2019/2020