La saison culturelle 2017/2018

Découvrez la programmation de la saison culturelle 2017-2018.
­

Visualisez la plaquette 2017/2018

Couverture saison culturelle

Prochainement

• Dimanche 1er octobre à 17h : LE MELON QUI (comédie musicale), salle Hippolyte Derouet ;
  • Samedi 24 mars à 15h : "OÙ EST MA MAISON" (dans le cadre du Printemps des Poètes), bibliothèque municipale ;
  • Dimanche 8 avril à 17h : LE BAL À BOBY (spectacle jeune public), salle Hippolyte Derouet ;
  • En mai 2018 : EXPOSITION DES ATELIERS ARTS PLASTIQUES, espace Camille Claudel ;
  • Mardi 26 et mercredi 27 juin : REPRÉSENTATIONS DES ATELIERS THÉÂTRE, salle Hippolyte Derouet.

Billetterie

Billets en vente sur le réseau Ticketmaster:

• sur internet : www.ticketmaster.fr (frais de location : 1,80€ par billet) quelques semaines avant chaque événement.
          • dans les enseignes membres du réseau (Leclerc, Auchan, Cultura)
          • par téléphone au 0 892 390 100 (0,34 € TTC/min)

Billets en vente à la mairie des Sorinières les mercredis de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et les jeudis matin de 9h30 à 12h à partir de la date indiquée sur la page du spectacle concerné.

Billetterie ouverte sur place 15 min avant le spectacle, dans la limite des places disponibles.

Infos pratiques

• Tarif réduit : moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, sur présentation d'un justificatif.
          • Billet ni repris, ni échangés, sauf en cs d'annulation du spectacle.
          • Les spectacles commencent à l'heure précise. L'accès des spectateurs retardataires, même munis de billets, est soumis à conditions.
          • Le placement est libre.
          • Il est interdit de photographier (avec ou sans flash), de filmer ou d'enregistrer pendant le spectacle sans autorisation préalable.

La saison culturelle 2017/2018