Groupe Ensemble ça change tout

Retrouvez l'expression politique du groupe ensemble ça change tout du mois de mars 2024.

Mars 2024

Place à la parole citoyenne !
Vous êtes soucieux de l'avenir des Sorinières ? Vous avez des idées à partager, des préoccupations à exprimer ?

Si nous en discutions dans un cadre détendu ? Invitez-nous chez vous avec vos voisins, amis… pour échanger sur la Ville et la Métropole. Nous viendrons nous asseoir à votre table pour un moment d’échanges sans filtre. Pour participer à ces « Apéro chez les sorinièrois », rien de plus simple : contactez-nous aux coordonnées ci-dessous et fixons ensemble une date : nous serons ravis de venir à votre rencontre.

Ce n'est pas tout ! Nous souhaitons également vous inviter à participer à nos permanences mensuelles pour débattre des sujets qui vous tiennent à cœur. Chaque mois, nous vous proposerons deux thématiques sur notre page Facebook. Vous aurez alors l'opportunité de voter pour celle qui vous intéresse le plus. La plus plébiscitée sera abordée lors de nos permanences, qui ont lieu le 1er samedi du mois, de 10h à 12h, à l’étage de la salle Alice Milliat.

Vos idées, vos préoccupations et vos suggestions sont essentielles pour construire ensemble l'avenir de notre commune.

Nous avons hâte de vous retrouver pour ces échanges riches et constructifs !

David Burnaud, Nathalie Charrier-Lucas, Hervé Motte, Catherine Bouyer

06 95 83 82 91 - contact@ensemblepourlessorinieres.fr - ensemblepourlessorinieres.fr – @ensemblepourlessorinieres -

Permanences de 10h à 12h le 1er samedi du mois, Club House de la salle Alice Milliat

Retrouvez les tribunes des mois précédents ici