Accessibilité | Flux RSS | Contact

Une mutuelle pour les habitants

La Ville des Sorinières a signé un partenariat en septembre 2017 avec deux mutuelles, à des tarifs avantageux pour ses habitants.

La Ville des Sorinières a signé un partenariat en septembre 2017 avec deux mutuelles pour proposer à ses habitants une mutuelle de santé à tarif avantageux, avec des garanties confortables. L’objectif ? Permettre à tous les habitants d’accéder aux soins sans se ruiner.

Un appel à projet auprès des établissements de mutuelles

Après un appel à partenariat, deux mutuelles de qualité ont été sélectionnées parmi des établissements répondant aux valeurs du Code de la mutualité : La Choletaise et la MCRN. Chaque habitant, s’il le souhaite, peut s’adresser à une de ces deux mutuelles retenues, pour bénéficier de tarifs et de garanties négociés : il n’y a pas de questionnaire de santé ni de limite d’âge, et la prise d’effet est sans délai d’attente.

Les offres

La MCRN

Trois offres sont disponibles :

L'offre n°1                                             L'offre n°2                         L'offre n°3

MCRN - 2017 garantie commune1               MCRN - 2017 garantie commune2   MCRN - 2017 garantie commune3

La Choletaise

Prestations et tarifs

Prestations et tarifs La Choletaise

Renseignements sur les mutuelles:

La MCRN : Pôle solidaire au 02 40 13 00 05 – ccas@ville-sorinieres.fr

La Choletaise : rendez-vous téléphonique au 02 41 49 16 00  ou sur le site https://www.mutuellelacholetaise.fr/