Accessibilité | Flux RSS | Contact

Une mutuelle pour les habitants

Après un premier appel à projet lancé en 2017, la Ville signe en janvier 2022 une nouvelle convention de partenariat avec deux mutuelles, à des tarifs avantageux pour ses habitants.

Après un premier appel à projet lancé en 2017, la Ville signe en janvier 2022 une nouvelle convention de partenariat avec deux mutuelles, la MCRN et Mutualia, afin de faire profiter les habitants d’une mutuelle à tarif avantageux, avec des garanties confortables et plusieurs niveaux de couverture possible, dont une offre de base, pour répondre à la diversité des besoins.

Ces contrats spécifiques sont ouverts à tous les habitants des Sorinières. Il n’y a pas de questionnaire de santé ni de limite d’âge, et la prise d’effet est sans délai d’attente.

Un temps d’information sur ce dispositif se tiendra le jeudi 19 janvier à 18h à la mairie annexe. Les deux mutuelles pourront présenter leur offre et débuter les inscriptions.

Les offres

La MCRN

Garanties Commune 2022

Mutualia

Offre Mutuelle communale MUTUALIA 2

Des permanences avec les correspondants des mutuelles seront proposées chaque mois à la mairie annexe (exclusivement sur rendez-vous). Les prochaines :

•    MCRN : les mardis 14 février, 14 mars, 11 avril , 9 mai, 13 juin de 14h à 17h ;

•    Mutualia : les mercredis 25 janvier, 8 et 22 février, 8 et 22 mars, 5 et 19 avril, 3 et 17 et 31 mai, 14 et 28 juin de 9h à 12h.

Plus d’infos auprès du CCAS : 02 40 13 00 05