Festival de la Portée Sud

Rue Hippolyte Derouet
44840 LES SORINIERES

Aymeric Maïni

À 29 ans, Aymeric Maïni a su se créer une place de choix au sein de la nouvelle scène nantaise, qui conquiert la France tant elle est dynamique, singulière et créative. À la guitare et au chant, il surprend et séduit par son étonnante maturité artistique avec son répertoire rock aux croisements de la soul, du blues et du jazz. Accompagné de quatre musiciens et choristes, Aymeric Maïni offre un univers délicieusement vintage, rappelant avec humilité les plus grands interprètes de la musique noire américaine du XXe siècle qui l'ont tant inspiré.

aymericmaini.com

The Rolling Stones : concert filmé "Live at the Tokyo Dome"

Avec aux manettes le chanteur charismatique Mick Jagger et le maître du riff de guitare Keith Richards, les légendaires Rolling Stones ont désormais 55 ans de carrière au compteur. Guitares fuzz (I Can't Get No Satisfaction), riffs saccadés (Street Fighting Man), solos mythiques (Sympathy for the Devil)… Revivez leurs plus grands tubes en live, captés à l'occasion du premier concert donné par le groupe au Japon, en février 1990, dans un stade couvert géant : le Tokyo Dome, point d'orgue de leur tournée mondiale Steel Wheels.

Billetterie et infos pratiques

1. Billets en vente sur le réseau Ticketmaster (frais de location : 1,80 €)
  1. Sur internet : www.ticketmaster.fr
  1. Dans les enseignes membres du réseau (Leclerc, Auchan, Cultura)