Balade du goût 2017

Tous au sport, à vos baskets !
Le dimanche 24 septembre 2017 à partir de 9h30
Lieu : Salle Alice Milliat, rue des Sports
44840 Les Sorinières

Parcourez la commune au travers d'une rando-gourmande ludique et familiale organisée par le réseau professionnel des Sorinières le RESSOR (artisans, commerçants, professions libérales et industries).

• Le sport est à l'honneur cette année : vos commerçants vous surprendront avec des préparations saines et gourmandes à découvrir sur chaque stand ! Un quizz vous permettra également d'approfondir vos connaissances sur le sport en général.
  • Nouveauté cette année : un « Dress code » est préconisé : venez dans la tenue de sport de votre choix !
  • Un café vous sera proposé sur la ligne de départ et des rafraichissements seront à disposition à l'arrivée.
  • Une participation de 2 euros / adulte et 1 euro / enfant vous sera demandée au départ du circuit (gratuité pour les enfants de moins de 3 ans).
  • Les départs se feront depuis la nouvelle salle de sports Alice-Milliat et s'échelonneront tous les quinze minutes entre 9h30 et 10h30 ; un plan vous sera remis au démarrage de la balade et un fléchage du circuit aidera à votre orientation.
  • La majeure partie de la promenade est prévue sur des sentiers piétonniers. Les adhérents du Ressor seront postés sur des points dits de circulation pour une sécurité optimale.
  • Prévoir un gilet jaune, une bouteille d'eau et un chapeau, en fonction de la météo !

Parking : stationnement prévu sur le parking de la salle Alice-Milliat

Renseignements complémentaires : www.ressor-44.com

Contact : Dorothée Lehours (responsable animation du Ressor) au 06 98 31 52 74.

Dimanche 24 septembre 2017 à partir de 9h30 - Départ de la nouvelle salle de sports Alice-Milliat