Rêve dans le sable

Le premier spectacle de la saison culturelle 2018-2019 : des histoires contées dans le sable !
Le dimanche 30 septembre 2018 à partir de 17h00
Lieu :  Salle Hippolyte Derouet
44840 Les Sorinières

Attention, spectacle unique et féérique !

Lorène Bihorel est une jeune artiste qui excelle dans une discipline d'un genre nouveau, le dessin sur sable. Sur sa table lumineuse, rediffusée simultanément sur grand écran, les dessins naissent en quelques secondes et se transforment au rythme d'histoires contées ou en musique : Cléopâtre, Le Conte d'Aram, L'Empereur et le rossignol, Jolie môme... Prix du public au festival d'Avignon et déjà plus de 650 représentations dans toute la France : venez assister à une performance magique d'où vous ressortirez des rêves plein les yeux !

Plus d'informations sur la compagnie sur www.sabledavril.com

À vivre en famille à partir de 5 ans

Tarifs : 8€/4€ (hors frais de location). Billet en vente sur www.ticketmaster.fr  et les mercredis et jeudis matin à la mairie des Sorinières à partir du 19 septembre

La saison culturelle 2018-2019