Facto Fiction

Le deuxième spectacle de la saison culturelle 2018-2019 : magie et mentalisme !
Le dimanche 18 novembre 2018 à partir de 17h00
Lieu :  Salle Hippolyte Derouet
44840 Les Sorinières

Ni pièce de théâtre, ni spectacle de magie, mais un peu les deux à la fois... Derrière Facto Fiction se cache Mathieu Malet, un magicien aguerri qui essaye, avec ce spectacle, d'amener la magie au théâtre. Un personnage, peut-être un magicien, nous reçoit dans l'intimité de son cabinet de curiosité pour nous apprendre à fabriquer l'invisible. Seul en scène, il propose un dispositif d'expériences ludiques pour mettre en question notre perception de l'irréel.

Comédien, performer, mentaliste décalé ? Peu importe. Avec du talent et beaucoup d'humour, ce jeune magicien vous emmène au pas de charge au-delà de toutes vos certitudes !

Plus d'informations sur www.magicien-angers.fr/facto-fiction

Participatif, à partir de 6 ans

Tarifs : 8€/4€ (hors frais de location). Billet en vente sur www.ticketmaster.fr environ 3 semaines avant le spectacle et les mercredis et jeudis matin à la mairie des Sorinières à partir du 7 novembre

La saison culturelle 2018-2019