Nantes dans ma poche : l'application de Nantes Métropole qui facilite la vie !

Dans combien de temps passe le prochain bus à mon arrêt ? Quels sont les films au programme dans mes cinémas ? La version 1 de l'application mobile Nantes Dans Ma Poche est lancée après dix mois d'expérimentation.
Publié le mercredi 20 avril 2016

­Info TAN, circulation, agenda des événements sur ma commune ou la métropole, piscines, parking, Bicloo, cinéma, Tri' sac… : accédez à des services personnalisables, des infos géolocalisées et des infos pratiques sur de nombreux lieux utiles de la métropole…Avec le micro-service « voie publique », vous pouvez également signaler un trou dans la chaussée, un lampadaire en panne…

Cette version 1 compte de nouvelles fonctionnalités dès aujourd'hui : service Lila, Pratique libre du sport, Bons plans commerçants, évolution du service Agenda… D'autres services de proximité s'y ajouteront dès la mi-juin pour continuer à faciliter le quotidien des citoyens et usagers de la métropole grâce à une approche centrée sur leurs besoins : annuaire des commerces Sonantes, info sur le Tri des déchets… Le service Menu des cantines sera également disponible pour les 24 communes de la métropole.

Vos usages évoluent, l'appli aussi ! De nouvelles versions seront régulièrement proposées pour s'adapter au mieux à vos besoins. Un avis, une idée ? Utilisez le formulaire de l'appli !

Application téléchargeable sur smartphones et tablettes:

Pour Iphone : Lien Apple Store

Pour Androïd : Lien Google Play