Page d'accueil
Menu
Partager :

Accessibilité | Flux RSS | Contact |

Le Festival de la Portée Sud, sur un air de guitare

Du 3 au 5 mars, venez découvrir Titi Robin, Aymeric Maïni, Les Licenciés de chez Renaud, Jean-Paul Albert et un concert filmé des Rolling Stones, salle Hippolyte Derouet
Publié le lundi 20 février 2017

Tous les deux ans, la Ville met la musique à l'honneur et fait se rencontrer des artistes de styles différents autour d'un même instrument de musique. Après le violon, le saxophone, l'accordéon, la voix et le piano, le Festival de la Portée Sud installe ses guitares pour trois jours salle Hippolyte-Derouet, du 3 au 5 mars 2017.

Vendredi 3 mars à 20h30

Titi Robin

Evenement C © Hadrien Bels
Les « musiques du monde » seront à l'honneur avec le musicien Titi Robin, qui présentera son nouveau projet Taziri, à la confluence des cultures gitanes et arabes, accompagné de Mehdi Nassouli. En première partie, le guitariste Jean-Paul Albert interprètera un répertoire inspiré des musiques médiévales, celtiques, séfarades et moyen-orientales, avec sa curieuse guitare-harpe.

Samedi 4 mars à 20h30

Aymeric Maïni

Aymeric Maini 1 - © JM JAGU

Le chanteur-guitariste Aymeric Maïni et ses quatre musiciens et choristes vous proposeront une épopée rock aux croisements du blues, de la soul et du jazz, avant la projection du concert Live At The Tokyo Dome des Rolling Stones (1990).

Dimanche 5 mars à 17h

Les licenciés de chez Renaud

Licenciés1

Les trois musiciens des Licenciés de chez Renaud vous proposent de découvrir des versions revisitées des premières chansons de Renaud : Marche à l'ombre, La Bande à Lucien…

Infos pratiques
  1. Billets en vente sur www.ticketmaster.fr à partir de janvier et en mairie des Sorinières les mercredis et jeudis matin à partir du 15 février.
  2. Pour voir les détails de la programmation, cliquez ici


Plan

Création site Internet mairie