AIGF - Association intercommunale Gym Forme

Courriel : gym.forme@free.fr
Site Internet : http://www.gymforme.com
Présidente de Gym Forme pour la Ville des Sorinières:
  • Anne-Marie Garsault
Contact au sein de la Maison des Associations:
  • Isabelle Dubois
  • gym.forme@free.fr
  • 02 40 58 04 57
  • Permanence téléphonique les lundis, mardis et jeudis de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h.

• Maison des Associations
  • 11 rue Prinquiau
  • 44100 NANTES

Présentation:

L'association Gym Forme vous propose de vous maintenir en forme, suivant vos attentes et vos capacités. Nos cours durent 1 heure. Ils commencent toujours par un échauffement adapté à la gymnastique pratiquée et s'achèvent systématiquement par des étirements et de la relaxation quand c'est possible. Gym Dynamique, Gym Entretien, Zumba/Fitness, Stretching, Gym Pilates ou encore Gym Douce, vous trouverez forcément la discipline qui vous convient. Nos éducateurs, tous diplômés d'état, sont là pour vous faire découvrir les dernières techniques de remise en forme et vous accompagner dans votre pratique.

Aux Sorinières, la discipline proposée est la gym dynamique, pour les femmes et hommes à partir de 16 ans. Les cours ont lieu au complexe sportif, rue des papillons, les lundis et les jeudis à 18h, 19h ou 20h.

gymforme bandeau