Accessibilité | Flux RSS | Contact

Collecte du Don du sang

Participez à la collecte organisée par l'association pour le Don du sang bénévole Les Sorinières - Le Bignon.
Le mardi 07 février 2023 de 16h00 à 19h30
Lieu :  Salle Hippolyte Derouet
Rue Hippolyte Derouet
44840 Les Sorinières

Vous avez entre 18 et 70 ans ? Les professionnels de l’Établissement français du sang (EFS) et les bénévoles de l’association pour le don du sang bénévole Les Sorinières - Le Bignon vous convient à leur prochaine collecte de sang, en association avec le mardi 7 février 2023 de 16h à 19h30, espace Hippolyte-Derouet.

Votre don est un acte citoyen, solidaire et libre qui permet de répondre à des besoins quotidiens de manière bénévole. Plus vous serez nombreux et réguliers à donner, plus nous pourrons aider ensemble chaque jour les patients qui en ont besoin.

Les bénévoles de l’association des donneurs de sang vous attendent donc nombreux pour la prochaine collecte. Accueil chaleureux, collation conviviale, n’hésitez plus !

Les rendez-vous se font sur mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr