Julien Casse - Rencontre et exposition

Julien Casse, sérigraphe et street-artist, propose une découverte de la sérigraphie et va accompagner les habitants des Sorinières dans la création d'une affiche originale liée à la commune.
Le vendredi 22 novembre 2019 à partir de 19h00
Lieu :  Bibliothèque municipale
35 rue des Écoles
44840 Les Sorinières

Sérigraphe et street-artist, Julien Casse fait partie de The Postman Quartet, un collectif incontournable dans le paysage nantais : ses collages et stickers sont partout !

Il va accompagner les habitants des Sorinières dans la découverte de la sérigraphie et la création d'une affiche originale liée à la commune : des personnages qui habitent une ville où nature et constructions s'entremêlent et s'articulent...

Lors d'ateliers, les participants vont progressivement dessiner un des trois éléments de l'affiche : éléments urbains, éléments végétaux et êtres humains.

Avec la participation de la Maison Fumetti, lieu nantais dédié à la bande dessinée et aux arts graphiques.

Le vendredi 22 novembre, vous pourrez rencontrer Julien Casse et aller voir l'exposition de ses affiches, dessins et sérigraphies à la bibliothèque municipale.

Gratuit, entrée libre

Julien Casse 2