Soirée spectacle et ciné : maintenue salle Hippolyte Derouet !

Mardi 25 août, salle Hippolyte-Derouet, le spectacle Allez les filles ! sera suivi de la projection du film E.T. l’extraterrestre.
Le mardi 25 août 2020 à partir de 19h00
Lieu :  Parc Hippolyte Derouet
44840 Les Sorinières
  • Dès 19h, rendez-vous avec Allez les filles !, un quatuor vocal a cappella hilarant, avec un répertoire de chansons tendres ou énergiques, drôles et décapées, de Nino Ferrer aux Beatles, en passant par Richard Gotainer. Les quatre chanteuses jouent à rocker, swinguer et balader vos humeurs ! Un spectacle de la compagnie Jacqueline Cambouis, déjà venue en 2015 avec Mademoiselle Orchestra (à l’occasion des 150 ans de la commune des Sorinières au parc de la Filée) et initialement programmé en juin 2020 pour les Sorinières en Fête.
  •  À 20h45, ciné plein-air avec la projection d’un film familial sur grand écran. Découvrez ou redécouvrez le film culte E.T. l’extra-terrestre, de Steven Spielberg (1982) : l’histoire d’Elliott, un petit garçon solitaire qui se lie d'amitié avec un extraterrestre abandonné sur Terre.

Restauration possible sur place. Places limitées dans le respect des mesures sanitaires. Gratuit.

Contact : service animation au 02 40 13 00 05 – animation@ville-sorinieres.fr