Accessibilité | Flux RSS | Contact

Lieu :  Espace Hippolyte-Derouet
Rue Hippolyte-Derouet
44840 Les Sorinières

D’origine néo-zélandaise, la jeune chanteuse nantaise Élise Bourn est une autrice, compositrice et multi-instrumentiste au talent brut ! Avec son allure frêle et sa voix chaude et caressante, elle propose des chansons folk d’une profondeur et d’une pureté presque troublantes. À travers sa musique inspirée, elle associe la simplicité et la légèreté d’un point de vue innocent à la complexité et à la profondeur des pensées qui émanent de sa musique.

Elle fait partie de la nouvelle génération de compositrices et compositeurs indie-folk, qui prête une nouvelle oreille à la musique acoustique et analogique, rendant hommage aux grands des années 1960-70 tout en créant un nouveau son avec le cœur et l’âme de leur jeunesse.

Vendredi 26 avril à 20h30, espace Hippolyte-Derouet. Tarif découverte unique : 5 € (hors frais de billetterie).

Billets en vente sur www.oandb.fr/fr/event/elise-bourn, à la mairie à partir du 8 avril, et sur place 30 minutes avant le début du spectacle (dans la limite des places disponibles).