Accessibilité | Flux RSS | Contact

Téléthon 2021 : le programme !

La Ville et les associations soutiennent le Téléthon !
Publié le mardi 30 novembre 2021

Comme tous les ans, la Ville et les associations proposent un programme d’animations en soutien au Téléthon, même si certaines associations ont dû annuler leur participation en raison du contexte sanitaire. Une urne sera également à disposition à l’accueil de la mairie pour pouvoir participer.

Vendredi 3 décembre

• L’association pour le Don du sang bénévole vous invite à goûter ses 5 000 bottereaux à la sortie des écoles.

Au village Téléthon :

(de 9h à 16h au dojo du Petit-Bois, au niveau de l’aire de camping-car de la rue des Papillons)

• Les Randosors proposent des randonnées de 12,2 km  (départ dojo du Petit-Bois à 9h00) ou 6,3km (départ dojo du Petit-Bois à 9h15) sur les sentiers pédestres (4 € adultes, 1 € enfants, inscription sur place).
  • De 9h à 16h, l’association CLISSAA Voir et Agir propose des parcours en tandem avec des personnes en situation de déficience visuelle.
  • De 10h à 16h30, Escapades Branchées initie au Grimp’arbres dans les arbres du bois Hippolyte-Derouet.
  • Et Sorinières Course Loisir propose une vente de tartiflette à emporter (sur réservation).

Salle Alice-Milliat :

• L’Élan Badminton organise des matchs de badminton dès 9h,
  • L’Élan Gym propose une zumba géante de 14h à 15h (venir avec une paire de baskets).

Programme sous réserve de l’évolution sanitaire. Animations soumises au contrôle du passe sanitaire.

Faire un don : 36 37 (0,15 € la min.) - www.telethon.fr