Cars scolaires : pensez à inscrire votre enfant !

Les inscriptions pour les cars scolaires se déroulent du 15 mai au 10 juillet.
Publié le lundi 18 mai 2020
Un service de ramassage scolaire existe pour les enfants scolarisés dans les écoles maternelles et primaires de la commune, de même que pour les collégiens et lycéens scolarisés à Vertou et Rezé dont le lieu d'habitation ne permet pas l'accès à la ligne régulière du Chronobus C4.

Pour Septembre, date de la rentrée scolaire

Les inscriptions aux cars scolaires débutent au début du 15 mai et se terminent le 10 juillet de chaque année.

Elles peuvent être effectuées :

• si vous n'avez pas internet ou êtes hors délai, vous pouvez prendre contact avec le service enfance-jeunesse à la mairie annexe, 1 rue de l'Élan.

Les demandes d'inscriptions qui seront faites après le délai réglementaire sauf motif exceptionnel (ex : déménagement) ne seront pas prioritaires et seront acceptées sous réserve des places disponibles. L’usager ne pourra pas utiliser le service avant la mi-septembre, soit jusqu’à réception du justificatif d’inscription.

Affiche A3 Transports CAR Scolaires MAJ MARS 2020 WEB-2

Souscription ou renouvellement d'un abonnement TAN

Formule illimitée (abonnement forfaitaire en renouvellement automatique sauf pour les packs boursiers et les packs famille), Formule Sur-Mesure ou abonnement mensuel.

Gérez l'intégralité de vos abonnements Libertan Formule Illimitée ou Formule Sur Mesure !

En quelques clics, souscrivez, changez de formule, téléchargez vos attestations et vos relevés, commandez un duplicata et bien plus encore.

• Plus d’info et souscription sur https://eservices.nantesmetropole.fr