Les commerces ouverts

Publié le lundi 11 mai 2020

Certains commerces ont pu rester ouverts pour permettre aux Soriniérois de se ravitailler en produits de première nécessité, les autres peuvent ouvrir à partir du 11 mai, dans le respect de règles sanitaires et organisationnelles, à l’exception des bars, cafés et restaurants. Le port du masque est recommandé, voire obligatoire dans certains commerces.

Alimentaire

Pharmacies

Autres commerces ouverts avant le 11 mai

Les commerces qui peuvent de nouveau ouvrir