Téléthon 2020 : une e-collecte mise en place

Malgré la situation sanitaire actuelle, la ville et les associations des Sorinières souhaitent poursuivre leur engagement auprès du Téléthon.
Le Téléthon 2020 aura lieu vendredi 4 et samedi 5 décembre dans un contexte inédit de crise sanitaire.
Publié le samedi 28 novembre 2020

Malgré la situation sanitaire actuelle, la ville et les associations des Sorinières souhaitent poursuivre leur engagement pour soutenir la recherche et permettre un meilleur accompagnement des malades et des familles.

A ce titre une e-collecte a été mise en place afin de récolter des dons pour la recherche contre les myopathies.

Retrouvez le lien de la page de collecte pour le Téléthon ici

Une urne sera également déposée à l'accueil de la mairie et de la bibliothèque.

Chaque don effectué sur cette page de collecte fera décoller le compteur du Téléthon 2020 !

Chaque don donnera lieu a un reçu fiscal. En effet, 66% du montant des dons faits à l'AFM-Téléthon sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.