Accessibilité | Flux RSS | Contact

Futur skatepark : vous avez la parole

La Ville sollicite les habitantes et habitants pour le futur skatepark : environnement, usages…
Publié le mercredi 01 décembre 2021

Labelisée 3 lauriers au label national « Ville active et sportive » depuis 2016, la Ville des Sorinières continue de développer les équipements facilitant la pratique du sport en libre accès, avec cette fois les sports de glisse à l’honneur.

Pour mener à bien ce nouveau projet, inscrit dans le programme de mandat 2020-2026, la Ville fait appel à la population pour le définir avant sa construction : quelle localisation ? quel équipement ? quel environnement ?

Pour participer à cette concertation, il suffit d’envoyer un mail à dialoguecitoyen@ville-sorinieres.fr

Vous êtes habitant de la commune ? Usager de trottinettes, de BMX ou tout simplement intéressé pour participer à cette concertation ? Un questionnaire est en ligne jusqu’au 31 janvier 2022. Vous êtes invité à vous exprimer sur les usages de ce futur skate-park, son emplacement, vos idées et remarques… Le conseil municipal des enfants, l’association Élan Roller, les agents municipaux, les jeunes fréquentant le centre de loisirs et l’Espace jeunes seront également sollicités.

À l’issue de cette première phase, des ateliers seront proposés de février à juin 2022 pour définir le projet qui doit voir le jour en 2023.

Retrouvez le questionnaire :

Skatepark concertation postFB1 RVB