Accessibilité | Flux RSS | Contact

La rue des Écoles en chantier

À partir du 30 mai 2022, à la demande de la commune Nantes Métropole réaménage la rue du Moulin et la rue des Écoles (entre la rue de la Sanglerie et la rue des Sports).
Publié le jeudi 02 juin 2022

À partir du 30 mai, des travaux d’assainissement vont permettre de réhabiliter les réseaux d’eaux usées et d’eaux pluviales, avant d’enchaîner après l’été avec les travaux d’aménagement de voirie, jusqu’à la fin de l’année.

Durant cette période, et afin d'assurer la sécurité de tous, la circulation des véhicules sera interdite sur des portions de la rue des Écoles et la rue du Moulin pendant les heures de chantier (7h30 à 18h). Une déviation sera mise en place par la rue des Papillons, la rue des Arrentés et la rue des Sports.

Afin de garantir la sécurité de la desserte de l’école Sainte-Marie ainsi que la sécurité du transport scolaire, le sens de circulation de la rue des Sports sera inversé entre la rue de l’Élan et la rue des Sports jusqu’aux vacances scolaires, le 7 juillet. Durant cette période, l’accès par la rue des Écoles sera maintenu en provenant de la rue des Sports pour accéder à la rue du Moulin et au parking du cimetière.

lieu des travaux

lieu travaux ecoles