Rénovons ensemble !

Et si vous pouviez compter sur un expert et un collectif d’habitants pour vous faire avancer ensemble sur votre parcours de rénovation énergétique ?
Publié le vendredi 26 avril 2024

Avec Nantes Métropole et l’association Alisée, les villes des Sorinières, Saint-Sébastien-sur-Loire, Vertou et l’Espace Conseil France Rénov’ vous invitent aux deux premières soirées du parcours Rénovons ensemble !

• Jeudi 23 mai de 18h à 21h au Kiosque du Loiry (Vertou) : soirée « Raconte-moi une réno ». Venez-vous familiariser avec les différentes étapes d’un projet de rénovation énergétique, les professionnels et les aides financières.
  • Mardi 25 juin de 18h à 21h à la Maison des Associations René Couillaud (Saint-Sébastien-sur-Loire) : soirée « Dessine-moi un audit ». En quoi un audit énergétique est essentiel pour anticiper sa rénovation ? Comment trouver le bon auditeur ?

D’autres temps collectifs pourront poursuivre ce parcours après l’été.