Exposition : Les expressions françaises

Exposition proposée par le Photoclub des Sorinières.
A partir du 10
09
Cet événement se répète tous les jours depuis le samedi 10 septembre 2022 jusqu'au dimanche 18 septembre 2022
Lieu :  Espace Camille Claudel
20 rue du Général de Gaulle
44840 Les Sorinières

« Je suis à la bourre », « J’en ai marre ! »… Les expressions françaises sont essentielles pour communiquer car elles permettent d’exprimer ses émotions ou son état d’esprit d’une manière imagée. Même si on les emploie tous les jours, illustrer ces expressions au travers d’une photo est un défi et un sacré challenge pour les photographes.

Exposition ouverte du lundi au vendredi de 17h à 19h et le week-end de 10h à 12h et de 15h à 19h

Proposé par le Photoclub des Sorinières

Espace Camille-Claudel

Entrée libre - Gratuit

L’exposition se prolonge du mardi 20 septembre au mercredi 19 octobre à la médiathèque L’Échappée.

Ateliers autour de l’exposition : mercredi 5, 12 et 19 octobre à 15h, sur réservation : bibliotheque.ville-sorinieres.fr