Balade olympique avec les associations de la commune

À l’occasion des Jeux olympiques et paralympiques de Paris, la Ville des Sorinières est labellisée Terre de jeux 2024 et encourage les Soriniéroises et Soriniérois à prendre part à cette grande fête sportive avec un programme d’animations fédératrices et conviviales autour du sport.
Le samedi 25 mai 2024 à partir de 10h00
Vie associative
Lieu :  Place Simone-Veil
44840 Les Sorinières
Contact :  service sport et vie associative
Tél :  02 40 13 00 00
Courriel :  sport@ville-sorinieres.fr

Les associations de la commune ont souhaité s’associer à la mairie pour mettre en place une « balade olympique », le samedi 25 mai. L’objectif est de déambuler sur les principaux sites sportifs ou associatifs du territoire.

Le défilé partira de la place Simone-Veil et rejoindra le stade Louis-Bartra, où se déroulera un tournoi de football adapté, en passant entre autres par le complexe Jules-Léauté, le complexe Alice-Milliat, l’espace Hippolyte-Derouet et le complexe Joachim-Marnier. Les associations ont prévu des animations sur chaque site lors du passage de la balade.

Venez habillés dans une des couleurs des anneaux olympiques (noir, bleu, rouge, vert ou jaune) pour immortaliser en photo un drapeau olympique à taille humaine en fin de parcours.

Parcours TerreDeJeux
Découvrez le parcours

Samedi 25 mai, accueil dès 10h place Simone-Veil (avec animations sportives pour les enfants), départ du défilé à 10h30.

Ouvert à toutes et tous, gratuit. Parcours adapté à toutes et tous (2,5 km).

Contact : service sport et vie associative au 02 40 13 00 00 – sport@ville-sorinieres.fr