Portes ouvertes au Jardin du Bocage

Samedi 25 mai, l’association du Jardin du Bocage vous invite à découvrir son jardin collectif.
Le samedi 25 mai 2024 de 10h00 à 18h00
Nature
Lieu :  Jardin du bocage
Rue du bocage
44840 Les Sorinières

Du 24 au 26 mai, le Festival des 48h de l’agriculture urbaine vous invite à rencontrer des actrices et acteurs qui œuvrent à la transition agricole et alimentaire des villes, le temps d’un week-end populaire et festif, avec plus de 140 événements gratuits proposés sur Nantes Métropole : ateliers participatifs, visites de fermes et de jardins partagés, ciné-débats, table-rondes, festins, concerts…

Aux Sorinières, l’association du Jardin du Bocage vous invite à découvrir son jardin collectif, ce lieu verdoyant et participatif. Venez explorer les différentes parcelles de jardinage, apprendre des techniques de jardinage écologique, échanger avec les jardiniers sur la permaculture, la biodiversité, la préservation de l’environnement… Des ateliers pratiques, des démonstrations et dégustations de produits du jardin sont également au programme.

Samedi 25 mai de 10h à 18h, Jardin du Bocage (rue du Bocage).

Plus d’infos : www.les48h.fr/villes/nantes