La Mairie recrute

Nous vous invitons à consulter les offres de la ville.

Offres en cours

• Agents recenseurs
Le recensement de la population aura lieu aux Sorinières du 21 janvier au 20 février 2021. La Ville recrute dès à présent des agents recenseurs pour effectuer cette mission. Les candidats devront être disponibles de début janvier au 24 février 2021. Chaque agent suivra une formation, assurera une reconnaissance physique du secteur qui lui sera attribué, collectera les informations sur les logements concernés (dépôt des documents de recensement soit dans les boîtes aux lettres, soit en main propre). Il encouragera les habitants à se recenser par internet et rendra compte régulièrement de l’avancement de son travail auprès du coordonnateur communal.

Les qualités requises : disponibilité, rigueur, bon relationnel, discrétion, à l'aise avec l'outil informatique et internet, connaissance de la commune souhaitable.

Disponibilité en journée et, du 21 janvier au 20 février 2021, le soir et le samedi. Permis B, véhicule et téléphone portable indispensables. Les candidats doivent être disponibles pour des entretiens de recrutement entre fin octobre et début décembre 2020.

Contact : accueil mairie au 02 40 13 00 00 – mairie@ville-sorinieres.fr
  •

Poste d'ATSEM (F/H) et ou d’animateurs Enfance Jeunesse (F/H)  en mission temporaire (remplacements ponctuels)
  •

offre emploi temporaire Enfance Jeunesse

Formulaires associés

Formulaire de candidature

Remplissez le formulaire ci-dessous si vous souhaitez postuler pour un stage ou un emploi.
    Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Ce champ est obligatoire.

Veuillez entrer une date au format jj/mm/aaaa. Par exemple 17/03/2006 pour le 17 mars 2006.

Ce champ est obligatoire.

Indiquez ici votre code postal
    Ce champ est obligatoire.

Renseignez ici le nom de votre commune.
    Ce champ est obligatoire.

Veuillez entrer un numéro de téléphone valide (ex : 01 23 45 67 89).

Veuillez entrer un courriel valide (ex : nom@exemple.com).
    Ce champ est obligatoire.

Veuillez entrer un courriel valide (ex : nom@exemple.com).

Type de candidature

Veuillez sélectionner une des options de la liste.

Poids maximum: 5000 kb

Poids maximum: 5000 kb

Ce champ est obligatoire.

Afin de pouvoir distinguer les êtres humains des ordinateurs procédant à des soumissions automatisées, merci de bien vouloir recopier le texte figurant sur l'image.

Il s'agit d'un système de protection par Captcha

Si vous ne parvenez pas à lire le texte de l'image, vous pouvez charger une nouvelle image en cliquant sur cette icône Changer d'image

Le public malvoyant peut nous envoyer un message directement en cliquant sur cette icône Public handicapé

Ce champ est obligatoire.

Ce champ n'accepte que les lettres et les chiffres, évitez tout autre caractère notamment les espaces ou les signes de ponctuation.

CAPTCHA Changer d'image Public handicapé