Accessibilité | Flux RSS | Contact

Cabane à récup’ : de nouveaux objets à recycler

À la mairie annexe, la Cabane à Récup’ permet de collecter les matériels et objets dont vous n’avez plus l’usage
Publié le lundi 02 mai 2022

C’est un mobilier entièrement modulable et réalisé avec des matériaux réemployés (bois, palette, caisson…). Depuis octobre 2021, les téléphones usagés et les anciennes lunettes étaient récoltées.Ce sont de nouveaux objets qui sont désormais collectés.
À partir du 2 mai, apportez vos fournitures de bureau usagées (pots à crayon, règles, classeurs, stabilos…) et vos anciens CD/DVD (en état de marche ou non, avec ou sans boîtier). Les objets seront redonnés à des associations et des entreprises sociales et solidaires locales. Les propositions d’objets collectés changent au bout de quelques mois.