Le conseil municipal du 25 janvier 2018

Retrouvez l'ordre du jour, la vidéo et les délibérations du conseil municipal du 25 janvier 2018.

L'ordre du jour

01. Installation d'un nouveau conseiller municipal - fixation de l'indemnité

02. Recomposition des commissions municipales

03. Débat d'orientation budgétaire 2018

04. Locations de salles : modifications des tarifs 2018

05. Créance éteinte

06. Autorisation de créer des postes saisonniers pour les vacances scolaires sur toute l'année

07. Convention avec les associations sportives pour la mise en place des TAP pour l'année scolaire 2017/2018

08. Rythmes scolaires : demande de dérogation et horaires scolaires

09. Acquisition du Centre d'Intervention situé au 12 rue du Progrès

10. Suppressions de postes

Ajout à l'ordre du jour initial :

11. Subvention DETR 2018 (Dotation d'Equipement des Territoires Ruraux) : travaux ADAP

12. Démission de Gaëlle Daveu

Le déroulement du conseil municipal

Cliquez en haut à gauche de la vidéo pour accéder aux différents points de l'ordre du jour :

Si vous le souhaitez, vous avez accès au sous-titrage automatique des vidéos en cliquant sur le bandeau en bas de la vidéo (cette retranscription automatique n'est pas totalement fiable et peut générer des erreurs).

En cas de difficulté d'accès, vous pouvez contacter la mairie au 02 40 13 00 00 - communication@ville-sorinieres.fr

La vitesse des vidéos peut également être ralentie ou accélérée au choix (dans le bandeau du bas, cliquez sur "Paramètres", puis "Vitesse") pour faciliter la compréhension des dialogues.

• Lire les délibérations du conseil :

Délibérations complètes

Les conseils municipaux