Groupe Le Souffle de l'avenir - février 2022

Retrouvez l'expression politique du groupe le souffle de l'avenir du mois de février 2022.

Février 2022

C’est dans un contexte sanitaire contraint que le Souffle de l’Avenir vous souhaite une très bonne année 2022, remplie de joie, vous souhaitant prospérité et une très bonne santé.

La pandémie nous touche tous ; famille, proches et voisins ce qui implique le respect des gestes barrières dont le maintien du port du masque en extérieur.

Les hôpitaux tiennent le choc grâce à la vaccination mais nous avons une pensée toute légitime aux familles ayant des enfants à l’école qui vivent au jour le jour et qui perdent leurs repères.

Nous remercions tout particulièrement la région qui soutient les communes. Une aide pouvant aller jusqu’à dix mille euros pour une commune ouvrant un centre de dépistage lorsque le taux d’incidence est élevé.

Nous ne pouvons que soutenir cette opportunité car c’est la seule solution pour désaturer le système.

Le souffle de l’Avenir sera toujours présent à vos côtés pour vous soutenir, habitants, entreprises, monde associatif et culturel.

Un discours solidaire, est la clé du progrès. Le ‘’Souffle de l’Avenir’’ à des propositions qui sont faites pour le bien être des habitants de la commune et qui saura vous convaincre.

Restons mobilisés.

Muryel Douaud et Hervé Leroux

Rencontre sur rendez-vous au 06 68 17 51 63

Retrouvez les tribunes des mois précédents ici.