Récupérateurs d'eau : coup de pouce de la Ville

Publié le vendredi 26 avril 2024
Dans le cadre de sa politique de transition écologique, la Ville renouvelle ce printemps son opération d’aide à l’achat de récupérateurs d’eau de pluie pour sensibiliser à la préservation de l'eau et à la sobriété. Une aide financière est accordée à hauteur de 50 % du coût d’achat, avec un montant maximum de 50 € par récupérateur et de 2 récupérateurs par foyer.

Pour bénéficier de cette aide, chaque habitante ou habitant devra remplir un formulaire de participation et y joindre la facture du récupérateur acheté. Cette aide est valable pour les factures du 1er janvier au 30 novembre 2024, dans la limite du budget de 2 500 € (les premiers demandeurs seront les premiers servis). En 2023, 50 foyers ont bénéficié de cette aide et le budget alloué à l’opération a été atteint en six semaines.

Retrouvez le formulaire :

recuperateur eau 2024