Concertation : Aménagement de la RD178

Une concertation a lieu du 11 avril au 12 mai,sur la réalisation d’une voie réservée aux transports en commun et au covoiturage sur la RD 178.
Publié le mardi 26 mars 2024

Dans le cadre de la mise à 2x2 voies de la RD 178 entre « Tournebride » (La Chevrolière) et l’A83, le Département de Loire-Atlantique envisage la réalisation d’une voie réservée aux transports en commun et au covoiturage, dans la continuité de celle réalisée par la DIRO sur l’A83 aux Sorinières. Le dispositif doit permettre de favoriser le développement des mobilités alternatives et faciliter l’accès à la métropole nantaise pour les habitantes et habitants du sud-ouest de la Loire-Atlantique.

Une concertation a lieu du 11 avril au 12 mai, avec une exposition à la mairie (aux heures d’ouverture). Un registre papier sera à mis disposition afin de recueillir les observations et avis. Une permanence est également proposée le mercredi 17 avril de 13h30 à 17h30 à la mairie.